16 décembre 2011 20:30
Havana
20:30 - 16 décembre 2011
NC

Après un échauffement dantesque sous du grésile qui avait recouvert le terrain de l'annexe 3.

Un nettoyage des lignes par votre serviteur permettait alors d'engager la partie contre Havana.

Une fois n'est pas coutume, on prend un pion en début de match (3eme minute). (0-1)

Vient l'égalisation sur une remise astucieuse de Cedric Cadet au point de pénalty pour Yann Popa Cavagnis qui n'eut qu'ajuster son plat du pied droit dans une cage quasiment vide. (1-1).

Après de belles séquences de jeu, l'ESCA prit l'ascendant sur HAVANA sur une belle frappe de Cédric qui trouva la faille. (2-1)

Malheureusement les erreurs de replacement et un relachement coupable qui nous caractérise tant en début et fin de mi-temps, notre gardien héroïque Mathias du s'incliner une nouvelle fois. (2-2 à la pause)

Reprise du match, le niveau des 2 équipes s'équivalent quelques peu.. des occasions des 2 côtés, une belle claquette de Mathias et de belles déviations en corner, sorties et arrêts qui conservent le score de parité.

De notre côté nous ne sommes pas en reste puisque qu'un lob de Nicolas Carlizzi vient mourrir sur le poteau et malgré un William Fricon (qui avait enfin digéré sa pizza d'avant match lol) qui mit un bon coup de boule au cuir qu'un défenseur adverse sorti sur la ligne de but.

Après cela, on plie. (2-3)

Puis sur un corner, le ballon est remise en retrait et Valentin Durand ajusta d'un plat du pied bien placé qui remis les compteurs à 0. (3-3).

Enfin sur une lourde frappe lontaine de Nico (ou Cédric ?), le portier adverse jusque là impérial dans ses "captages" de balle, la relacha et Yann (moi) ayant bien suivi en Rüdi Völlër repris le cuir du plat du pied gauche, juste au dessus du gardien qui revenait à la charge. (4-3)

Vint ensuite un assaut incessant d'Havana devant nos cages, et après moults tentatives avortées, ils trouvèrent la faille dans les dernières instants.

4-4 score final, dommage mais rien à redire, le nul est logique.

A cela j'ajoute que pour mon 1er doublé de ma Carrière de joueur de Foot, je vous offrirai mon coup en amenant des bières au prochain match !

P P P P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC