Terminer l'année en beauté

16 décembre 2016 - 16:41

C'est sur un "classico" que se termine l'année civile pour les cheminots. En effet, l'ESCA affrontera lundi soir sur la moquette gelé de l'annexe 3 le Desperagoss FC, une équipe que nous connaissons bien.

Il n'est nul besoin de se rappeler les confrontations a chaque fois accrochées contre cet adversaire et c'est sur une bonne note que les cheminots voudront conclure une série en cours de 4 matchs sans défaite. Le début de saison a été très équilibré dans un championnat de 3ème division qui n'a jamais été aussi relevé et serré d'après tous les observateurs. Il faudra faire preuve de beaucoup de combativité pour ne pas avoir de regrets, comme il y a pu en avoir après le match nul contre Flynet (6/6 en menant tout le match).

L'ESCA se présentera a nouveau avec un effectif décimé, Danescu, Iacovelli, Vittoz, Lyonnaz-Perroux et Thill étant toujours blessés tandis Fabre-Garcia, Seguin, Zuccolotto, Debost, Siles, Le Scavarrec et Chevassus seront absents pour raisons professionnelles ce qui laissera beaucoup moins de marge de manoeuvre.