L'ESCA conclut l'année en beauté

16 décembre 2015 - 16:57

C'est avec une sixième victoire consécutive en championnat que l'ESCA a conclut la première partie de saison. Une victoire acquise dans la difficulté contre une équipe d'Adixen accrocheuse (5/3).

L'ESCA égale donc le record de l'automne 2014 (une 7ème victoire avait été enregistrée mais par forfait des Pierrafeu) qui s’était stoppé un soir de novembre contre les Desperagoss. Les cheminots avaient ensuite connu un mois de décembre compliqué et un mois de mars très médiocre avant de finir fort.

Cette saison, c'est un départ laborieux qui a vu l'ESCA se faire sortir d'entrée de la coupe d'automne avant de voir le début de championnat se solder par deux défaites naïves. Après un bon match nul arraché à Meythet contre TCH Savoie Harnois (4-4) dans les toutes dernières secondes, les cheminots ont réellement lancés leur saison à Villaz contre Sopra au terme d'une victoire acquise au courage, sans remplaçant.

Depuis l'ESCA est intouchable et l'ambiance au beau fixe avec un turnover régulier (18 joueurs utilisés).

La trêve arrive au beau moment malgré tout, pour s’évader quelques semaines du football avant de repartir pour le championnat en février, peut-être courant janvier si un match amical est organisé.